Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amis les renards
23 novembre 2008

C-UN incendie dans les HLM

Hier soir un terrible incendie à fait un ravage dans un HLM à Longueuil. Les pompiers ont fait de leur mieux pour secourir les personnes. Leur travail était compliqué car plusieurs des résidents vivant dans les HLM étaient handicapés. Mais le feu à bien été maîtrisé.

Le feu aurait été déclenché vers 9h30 hier matin. Sur la rue Labonté au 435. L’habitant du logement était d’origine asiatique, quand les pompiers sont arrivés, il était déjà en route vers l’hôpital. Il a subit de grave brûlures.

«Lorsque j'ai regardé dans le couloir, il y avait de la fumée noire et épaisse partout», à raconté un habitant du quatrième étage. «Je n'ai même pas pris le temps d'enlever mes pantoufles et je me suis précipité au rez-de-chaussée. C'est là que j'ai vu le voisin sur une civière avec le visage complètement noir.»

Une femme de 88 ans a aussi été transportée à l’hôpital. Elle eu un choc nerveux et des difficultés respiratoire. Elle repose a l’hôpital Pierre-Boucher, toujours en observation.

L’incendie c’était répandu que dans quelques logements mais il fallut l’aide de 45 pompiers et plus de 10 policiers pour en venir a bout. Le terrible incendie jette 7 personnes à la rue. (201 mots)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Mes amis les renards
Newsletter
Derniers commentaires
Mes amis les renards
Archives
Publicité