Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amis les renards
23 novembre 2008

F- boxeuse

Ariane Fortin-Brochu, championne du monde en 2006, a  défendue  son titre avec vive allure, elle gagna le championnat du monde de boxe féminine, samedi.

«Je suis contente parce que j'ai démontré que j'étais prête, a lancé celle qui boxe chez les 70 kg. Il n'y a plus de combats arrêtés en raison d'un écart de 15 points, alors de mettre un terme au combat après le premier round, ça laisse une marque pour les prochains.» à t-elle déclarée. Elle affronta une Américaine ,Elena Parks Grace¸ celle ci était gauchère, mais cela na point déstabilisée la boxeuse.

Pour la première fois dans sa carrière elle se présentait dans un championnat en temps que championne.

«C'est plus au niveau du stress que c'est différent, a-t-elle confié. Il n'a jamais eu une Canadienne qui a remporté un deuxième titre. Et même dans les autres pays, il est rare de voir une fille l'emporter deux fois de suite.»

Mardi prochain la championne sera de retour dans le ring pour affronter la Russe Elena Vystropova,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Mes amis les renards
Newsletter
Derniers commentaires
Mes amis les renards
Archives
Publicité