Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amis les renards
17 novembre 2008

21- Le roi de la pop est encore face aux tribuneaux

L'un des fils du roi de Bahreïn aurait  dernièrement avancé le chanteur pop Michael Jackson. Mais ce dernier ne la pas remboursé, donc le prince l’aurait amené devant  les tribunaux. Il lui avait passé de l’argent pour payer un album que le chanteur voulait enregistrer.

Effectivement Le cheikh Abdulla bin Hamad Al Khalifa, fils aîné du roi de Bahreïn, prétend avoir donner de l’argent au chanteur il estime qu ‘Il lui a donner 7 millions de dollars.  Cette avancement d’argent avait pour but que le chanteur crée un album et par le fait même il devait créé une comédie musicale.

Michael Jackson était subventionné par le cheikh depuis 2005. Le cheikh avait pour but de relancer la carrière du chanteur et avec la somme amassée aider les sinistrés du tsunami de 2004. Un enregistrement de cette chanson doit être diffusé devant le tribunal. «Il montre la qualité du talent d'écriture de cheikh Abdulla et celle de la voix de M. Jackson», a certifié Bankim Thanki.

Ni le cheikh, ni le chanteur n'étaient présents lundi devant la Haute Cour, mais ce dernier pourrait témoigner par lien vidéo depuis les États-Unis, au cours de ce procès prévu pour durer 12 jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Mes amis les renards
Newsletter
Derniers commentaires
Mes amis les renards
Archives
Publicité