Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amis les renards
17 novembre 2008

19-Abat le parc du golf !

Frédéric Back , l'environnementaliste, a saisi la chance de planter des arbres en mai dernier à saint Lambert. Il avait commit cette acte écologique pour pouvoir préserver le parc du golf  qui allait se faire transformer en terrain de maisons luxueuse . Sean Finn , le maire de la ville avait eu cette idée.

Effectivement Frédéric Back à bel et bien planté des arbres pour dissuader le maire Sean Finn de détruire le parc du golf. Dans une lettre que l'environnementaliste il stipule vraiment son désaccord avec l'idée de construire des maisons. «Je vous en prie, monsieur le maire, ne cédez pas aux tentations des promoteurs, affirmez la cohérence de votre geste avec ceux de vos citoyens les plus clairvoyants: aidez-les à préserver chaque parcelle de ce territoire qui respire encore la liberté, l'oxygène, la vie, le goût de vivre à Saint-Lambert ! C'est une richesse qui n'a pas de prix!»  à t'il déclaré.

Le comité consultatif d'urbanisme de la Ville avait émis un avis défavorable au projet.Lors d'un vote organisé par le maire les résultat étaient :trois conseillers étaient pour, trois contre et deux étaient absents.

La population de Saint Lambert se disent furieux contre l'idée, ils ne veulent en aucun cas que le parc disparaisse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Mes amis les renards
Newsletter
Derniers commentaires
Mes amis les renards
Archives
Publicité